Le chemin étroit est le chemin de la vie. Il faut renoncer à quelque chose, mais les résultats sont étonnants !
ChristianismeActif
Comment des choses simples et quotidiennes ont lentement brisé ma relation avec Dieu.
Dieu veut que nous recherchions sa volonté en toute chose, y compris dans les circonstances dans lesquelles nous nous trouvons actuellement, et dans les choses auxquelles nous sommes occupés maintenant.
En tant que mère très occupée, j'essayais de tout faire correctement, mais ce n'est que lorsque j'ai vraiment commencé à chercher le royaume de Dieu en premier que tout est devenu clair pour moi.
Il est courant de vouloir se défendre si l'on pense être mal traité. Mais est-ce là la voie que Jésus nous a enseignée ?
Aussi différents que nous soyons les uns des autres, nous avons quelque chose en commun...
Je savais que je ne vivais pas comme je devrais le faire en tant que disciple, jusqu'à ce qu'une expérience qui a changé ma vie m'oblige à me rapprocher de Dieu.
Nous savons tous que blâmer les autres ne nous aide jamais, pourtant cette façon de réagir est dans notre nature depuis le commencement ...
Tout le monde veut la paix dans le monde, mais créer la paix commence avec moi
Parfois, j'aimerais pouvoir cesser, comme par magie, de me préoccuper de ce que les autres pensent de moi.
D'où viennent vos « opinions » les choses auxquelles vous croyez et ressentez si fortement ? Avez-vous toujours raison et que devriez-vous faire lorsque vous pensez avoir raison et que les autres ont une opinion contraire ?
Le grand pouvoir de la gratitude peut changer complètement une situation.
Dois-je changer complètement la façon dont je lis certains versets de la Bible ? Les ai-je mal lus pendant tout ce temps ?
Pourquoi fais-tu ou dis-tu certaines choses ? T'inquiètes-tu de ce que les autres pourraient penser ? Veux-tu être libre ?
Je peux vivre de manière que Dieu soit glorifié à travers moi !
Le fait d'être chrétien doit avoir un impact sur notre vie quotidienne.
Dans les Proverbes, il est dit qu'une personne fidèle est difficile à trouver. Fais-tu partie de ces quelques personnes ?
Lis comment certains jeunes font cela dans leur vie quotidienne.
As-tu parfois l'impression que tout est contre toi ? C'est ce que je ressens aujourd'hui.
J'ai appris que la meilleure façon de se comporter avec les personnes difficiles est d'apprendre à gérer mes propres réactions.
Il peut être difficile de trouver le sens de la vie quand chaque jour passe comme le précédent, jusqu'à ce qu'on commence à regarder la vie d'une manière complètement nouvelle.
Comment une alerte à la bombe a testé ma confiance en Dieu.
Dans mon travail avec les clients, je rencontre des personnes ayant toutes sortes de tempérament.
Comment la Bible peut-elle m'aider dans les situations que je vis quotidiennement ?
Égoïste ou serviable ?
Quel est le but d'aujourd'hui ?
Que dois-je faire des pensées qui ne plaisent pas à Dieu ?
Il est important de comprendre que pécher et être tenté de pécher sont deux choses différentes.
As-tu déjà eu une journée où tout semble aller de travers ?
Comment j'ai vaincu les pensées sombres et pesantes.
Un témoignage sur la vie à mener pour plaire à Dieu.
Il est facile d'envoyer des messages par le biais des médias sociaux. Mais as-tu pensé aux résultats ?
Chaque jour est un cadeau riche et précieux de Dieu, avec une nouvelle grâce et de nouvelles opportunités.
La surprenante vérité sur la difficulté d'être gentil.
Qui ou qu’est-ce qui décide si je vais m'irriter contre ceux qui m'entourent ?
La vérité sur la façon dont nous devons servir.
Pour qui est-ce que je vis ? Suis-je au service de Dieu ou des hommes ?
Qu'est-ce qui rend la vie d'un disciple si spéciale ?
Si tu veux convaincre quelqu'un de devenir chrétien, une vie fidèle parle plus fort que les mots.
Qu'est-ce que c'est exactement "ma façon de faire", et comment "ma façon de faire" s'inscrit-elle dans le service de Dieu ?
Ce que vous faites en tant que chrétien le lundi n'est-il pas la question la plus importante ?
Quelle est la véritable cause de tous les désaccords et conflits ?
Blâmer les autres est presque aussi naturel que de respirer pour de nombreuses personnes.